PANIER

 
LA

PARTITIONSLIVRESACCESSOIRESPAPETERIEBesoin d'aide ?NOS MAGASINSMON COMPTE 
LES THÉMATIQUESOUVRAGES GÉNÉRAUXÉCRITUREENSEIGNEMENTPOUR LES ENFANTS
DICTIONNAIRESHISTOIRE DE LA MUSIQUEFORMES DE LA MUSIQUEGUIDES PRATIQUESREVUES
A DÉCOUVRIR
james-p-o-brien-the-listening-experience-:-elements-forms-and-styles-in-music-O'BRIEN JAMES P.
The listening experience : elements, forms, and styles in music

PRENTICE HALL INTERNATION
20.00 €
henri-boyer-les-cantates-sacrees-de-jean-sebastien-bach-BOYER HENRI
Les cantates sacrées de Jean-Sébastien Bach

L'HARMATTAN
33.00 €
eva-guillorel-la-complainte-et-la-plainte-GUILLOREL EVA
La complainte et la plainte

PRESSES UNIVERSITAIRES DE
39.00 €
thierry-favier-le-chant-des-muses-:-cantique-spirituel-et-devotion-en-france-(1685-1715)-FAVIER THIERRY
Le chant des Muses : cantique spirituel et dévotion en France (1685-1715)

SOCIETE FRANCAISE DE MUSI
38.80 €
michel-chion-la-symphonie-a-l-epoque-romantique-de-beethoven-a-mahler-les-chemins-de-la-musiqueCHION MICHEL
La symphonie à l'époque romantique de Beethoven à Mahler
Les Chemins de la musique
FAYARD
20.00 €
suzanne-montu-berthon-la-suite-instrumentale-des-origines-a-nos-jours-MONTU-BERTHON SUZANNE
La suite instrumentale des origines à nos jours

CHAMPION
30.00 €
frans-c-lemaire-la-passion-dans-l-histoire-de-la-musique-musiqueLEMAIRE FRANS C.
La passion dans l'histoire de la musique
Musique
FAYARD
29.50 €
benoit-aubigny-l-ensemble-vocal-a-capella-dans-la-musique-contemporaine-de-1945-a-nos-jours-AUBIGNY BENOÎT
L'ensemble vocal a capella dans la musique contemporaine de 1945 à nos jours

CHAMPION
44.00 €
  • hepokoski-james-darcy-warren-elements-of-sonata-theory-


    Mis à jour le 29.09.15
  • Elements of sonata theory
    HEPOKOSKI James / Darcy Warren


    norms, types, and deformations in the late eighteenth-century music. Livre en anglais

    Oxford University Press

    Référence:
    2006

    OUVRAGES GÉNÉRAUX  >  Formes de la musique  >  


    54.80 €
     ARTICLE
    EN STOCK


    Elements of Sonata Theory is a comprehensive, richly detailed rethinking of the basic principles of sonata form in the decades around 1800. This foundational study draws upon the joint strengths of current music history and music theory to outline a new, up-to-date paradigm for understanding the compositional choices found in the instrumental works of Haydn, Mozart, Beethoven, and their contemporaries: sonatas, chamber music, symphonies, overtures, and concertos. In so doing, it also lays out the indispensable groundwork for anyone wishing to confront the later adaptations and deformations of these basic structures in the nineteenth and earlier twentieth centuries.




    



    NOS CLIENTS ONT AUSSI APPRÉCIÉ…