PANIER

 
LA

PARTITIONSLIVRESACCESSOIRESPAPETERIEBesoin d'aide ?NOS MAGASINSMON COMPTE 
A DÉCOUVRIR
collectif-de-clavicordio-:-atti-del-ix-congresso-internazionale-sul-clavicordo-COLLECTIF
De clavicordio : Atti del IX Congresso internazionale sul clavicordo

MUSICA ANTICA A MAGNANO
55.00 €
larry-fine-2005-2006-annual-supplement-to-the-piano-book-FINE LARRY
2005-2006 annual supplement to The piano book

BROOKSIDE PRESS
25.80 €
barbara-meister-music-musique-:-french-and-american-piano-composition-in-the-jazz-age-MEISTER BARBARA
Music musique : French and American piano composition in the Jazz Age

INDIANA UNIVERSITY PRESS
35.70 €
collectif-musique-&-technique-no1-COLLECTIF
Musique & technique, n°1

ENTRETEMPS
15.00 €
gerard-dir-streletski-duo-violon-piano-:-memoire-et-presence-d-un-genre-etudesSTRELETSKI GÉRARD DIR.
Duo violon piano : mémoire et présence d'un genre
Études
PUBLICATIONS UNIVERSITÉ L
25.00 €
philip-(sous-la-direction-de)-lambert-ives-studies-LAMBERT PHILIP (SOUS LA DIRECTION DE)
Ives studies

CAMBRIDGE UNIVERSITY PRES
54.80 €
nicholas-giordano-physics-of-the-piano-GIORDANO NICHOLAS
Physics of the Piano

OXFORD UNIVERSITY PRESS
30.00 €
coll-schanz-the-instruments-of-princes:-art-and-music-in-the-19th-century-milan-COLL.
Schanz the instruments of Princes: Art and music in the 19th century Milan

VILLA MEDICI GUILINI
72.00 €
  • paul-badura-skoda-l-art-de-jouer-bach-au-clavier-musique


    Mis à jour le 25.04.17
  • L'art de jouer Bach au clavier
    Paul BADURA-SKODA


    Livre - Broché

    BUCHET-CHASTEL

    Référence: 7623453
    Paris - 1999

    69.55 €
     ARTICLE
    EN STOCK


    Après le livre sur Mozart écrit en collaboration avec Eva Badura-Skoda, voici un autre ouvrage du même auteur, fruit d'une longue étude de Bach et du style baroque qui a connu un succès considérable dès sa parution en allemand, anglais et italien.

    Cette étude est consacrée à tous ceux qui cherchent la beauté, le sens et le message spirituel dans la musique de Bach.

    Les réponses à des questions fondamentales telles que texte, sonorité, choix de l'instrument, tempo, rythme, phrasé, ornementation ne sont pas dogmatiques mais laissent entrevoir parfois plus d'une solution, étant donné la diversité des traditions locales à cette époque, et les styles français, italien, allemand souvent entremêlés.

    L'auteur est convaincu que la connaissance du style d'un compositeur (du passé ou du présent), n'empêche pas la liberté de l'expression personnelle de l'interprète ; bien au contraire. La connaissance agit sur l'inconscient et devient ainsi libératrice de la force créatrice de l'âme.