PANIER

 
LA

PARTITIONSLIVRESACCESSOIRESPAPETERIEBesoin d'aide ?NOS MAGASINSMON COMPTE 
A DÉCOUVRIR
john-(sous-la-direction-de)-neubauer-new-paths-:-aspects-of-music-theory-and-aesthetics-in-the-age-of-romanticism-NEUBAUER JOHN (SOUS LA DIRECTION DE)
New paths : aspects of music theory and aesthetics in the age of romanticism

LEUVEN UNIVERSITY PRESS
33.00 €
michelle-biget-mainfroy-la-musique-a-l-epreuve-des-mots-BIGET-MAINFROY MICHELLE
La musique à l'épreuve des mots

SYMETRIE
32.60 €
nicholas-cook-beethoven-:-symphony-no-9-(livre-en-anglais)-cambridge-music-handbooks-seriesCOOK NICHOLAS
Beethoven : Symphony n° 9 (Livre en anglais)
Cambridge Music Handbooks Series
CAMBRIDGE UNIVERSITY PRES
25.60 €
ulrich-asper-hans-georg-nageli-ASPER ULRICH
Hans Georg Nägeli

VALENTIN KOERNER
32.00 €
leon-plantinga-romantic-music-:-a-history-of-musical-style-in-nineteenth-century-europe-PLANTINGA LEON
Romantic music : a history of musical style in nineteenth-century Europe

W.W. NORTON
59.00 €
hure-pierre-antoine-hardy-christophe-franz-liszt-musiqueHURÉ PIERRE-ANTOINE / HARDY CHRISTOPHE
Franz Liszt
Musique
FAYARD "MIRARE"
13.00 €
anne-marie-dir-goulet-la-fabrique-des-paroles-de-musique-en-france-a-l-age-classique-GOULET ANNE-MARIE DIR.
La fabrique des paroles de musique en France à l'âge classique

MARDAGA
39.00 €
ladan-taghian-eftekhari-bomtempo-(1775-1842)-:-un-compositeur-au-sein-de-la-mouvance-romantique-univers-musicalEFTEKHARI LADAN TAGHIAN
Bomtempo (1775-1842) : Un compositeur au sein de la mouvance romantique
Univers musical
L'HARMATTAN
36.50 €
  • nikolaus-harnoncourt-la-parole-musicale-:-propos-sur-la-musique-romantique-


    Mis à jour le 04.05.17
  • NOTRE SÉLECTION

    La parole musicale : propos sur la musique romantique
    Nikolaus HARNONCOURT


    Livre - Broché

    ACTES SUD

    Référence: 9782330034078
    Préfacier : Sylvain Fort
    Arles - 2014

    22.00 €
     ARTICLE
    EN STOCK


    Dans ce recueil inédit de textes et d’entretiens, le grand chef d’orchestre autrichien revient sur certains de ses thèmes de prédilection : l’importance de la rhétorique dans la musique, l’interprétation sur instruments anciens, la question du progrès en art, de la transcendance, et bien d’autres encore.

    Pour la première fois, il évoque également Mozart et Schubert, en passant par Beethoven. Et la musique romantique, Schumann, Brahms, Bruckner, Bizet ou Verdi. Toujours avec une intelligence lumineuse et une manière très stimulante de bouleverser les idées reçues.