PANIER

 
LA

PARTITIONSLIVRESACCESSOIRESPAPETERIEBesoin d'aide ?NOS MAGASINSMON COMPTE 
LES THÉMATIQUESOUVRAGES GÉNÉRAUXÉCRITUREENSEIGNEMENTPOUR LES ENFANTS
LES HOMMESLES OEUVRESLES EPOQUESLES SCIENCESLES ARTSLES INSTRUMENTSLES PAYS
MOYEN-AGE, RENAISSANCEBAROQUECLASSIQUEROMANTIQUEXIXE SIECLEXXE SIECLEMUSIQUE CONTEMPORAINE
A DÉCOUVRIR
claude-jean-nebrac-directeur-de-l-opera-apres-lully-NÉBRAC CLAUDE-JEAN
Directeur de l'Opéra après Lully

BRENAC
15.00 €
david-schulenberg-music-of-the-baroque-:-an-anthology-of-scores-SCHULENBERG DAVID
Music of the Baroque : an anthology of scores

OXFORD UNIVERSITY PRESS
35.00 €
tess-knighton-new-perspectives-on-early-music-in-spain-KNIGHTON TESS
New perspectives on Early Music in Spain

REICHENBERGER
98.00 €
allihn-ingeborg-(sous-la-direction-de)-barockmusikfuhrer-:-instrumentalmusik-1570-1770- ALLIHN INGEBORG (SOUS LA DIRECTION DE)
Barockmusikführer : Instrumentalmusik 1570-1770

BÄRENREITER
25.00 €
claude-jean-nebrac-les-petites-histoires-de-l-opera-baroque-en-france-NÉBRAC CLAUDE-JEAN
Les petites histoires de l'opéra baroque en France

BRENAC
15.00 €
claude-jean-nebrac-l-academie-royale-de-musique-de-1692-a-1697-NÉBRAC CLAUDE-JEAN
L'Académie royale de musique de 1692 à 1697

BRENAC
15.00 €
claude-jean-nebrac-"-pomone"-ou-la-naissance-de-l-opera-francais-NÉBRAC CLAUDE-JEAN
" Pomone" ou la naissance de l'opéra français

BRENAC
15.00 €
jean-francois-lattarico-busenello-:-un-theatre-de-la-rhetorique-LATTARICO JEAN-FRANÇOIS
Busenello : un théâtre de la rhétorique

CLASSIQUES GARNIER
39.00 €
  • claude-v-palisca-la-musique-baroque-


    Mis à jour le 04.01.17
  • La Musique Baroque
    Claude V. PALISCA


    Livre - Broché

    ACTES SUD

    Référence: 9782742702312
    1 vol. (368 p.) ; 24 x 13 cm - 1994

    LES THÉMATIQUES  >  Les Epoques  >  Baroque


    32.00 €
     ARTICLE
    EN STOCK


    La musique baroque, au sens où on l'entend aujourd'hui, englobe des productions aussi diverses que les madrigaux de Gesualdo, les pastorales de Peri et Monteverdi, les tragi-comédies de Scarlatti et les tragédies lyriques de Rameau. La musique instrumentale recouvre des genres comme les toccatas de Merulo, les sonates en trio de Corelli ou les concertos de Vivaldi. Quant à la musique d'église, elle embrasse des styles aussi opposés que les passions de Schütz et les cantates de Bach. Peut-on légitimement amalgamer en une période stylistique unique et sous cette seule étiquette des modes d'expression musicale aussi divers ?




    



    NOS CLIENTS ONT AUSSI APPRÉCIÉ…