L'auteur, pianiste professeur au Conservatoire de Paris puis à l'Ecole normale de musique qu'il a lui-même fondée, livre des réflexions sur l'interprétation musicale, évoquant la technique et l'âme des morceaux. Etabli à partir de ses recherches et de ses expériences, ce volume se concentre sur les formes dites fixes : prélude, suite, sonate, concerto, variation, etc.
35.00
DANS LE MÊME RAYON ET SOUVENT ACHETÉ AVEC COURS D'INTERPRÉTATION :
CHRISTIAN DOUMET
ARRAU CLAUDIO / HOROWITZ JOSEPH
Grand art avec fausses notes
Arrau parle : Conversations avec Joseph Horowitz
Hors-série Connaissance
NOS SUGGESTIONS...
JOHANN PUPPETTO Progresser plus vite au piano
IVAN GALAMIAN Enseignement et technique du violonLivre
ALEXANDRE SOREL L'art de jouer du piano
CONIL / PASCAL / RIGNOL 10 Ans Avec le Piano des XVIIIe et XIXe SièclesLivre
CONIL ROLAND / PASCAL DENIS / RIGNOL FRANÇOIS-MICHEL 10 ans avec le piano des XVIIIe et XIXe siècles10 ans avec
BOUTHINON-DUMAS BRIGITTE Mémoire d’empreintes, vol. 2 : à l’écoute des deux mains
OLIVIER BELLAMY Dictionnaire amoureux du PianoDictionnaire amoureux
MICHEL NAVARRA Pour bagage un violoncelle : André Navarra, 1911-1988