PANIER

 
LA

PARTITIONSLIVRESACCESSOIRESPAPETERIEBesoin d'aide ?NOS MAGASINSMON COMPTE 
LES THÉMATIQUESOUVRAGES GÉNÉRAUXÉCRITUREENSEIGNEMENTPOUR LES ENFANTS
OUVRAGES GENERAUXANALYSE MUSICALEHARMONIECONTREPOINTFUGUEORCHESTRATIONIMPROVISATIONJAZZ
A DÉCOUVRIR
mathias-rousselot-etude-sur-l-improvisation-musicale-semiotique-et-philisophie-de-la-musiqueROUSSELOT MATHIAS
Etude sur l'improvisation musicale
Sémiotique et philisophie de la musique
L'HARMATTAN
18.00 €
john-corbett-a-listener-s-guide-to-free-improvisation-CORBETT JOHN
A Listener's Guide to Free Improvisation

CHICAGO U.P.
17.00 €
john-o-gallagher-twelve-tone-improvisation-O'GALLAGHER JOHN
Twelve-Tone Improvisation

ADVANCE MUSIC
39.00 €
laurent-brun-de-l-improvisation-a-la-composition-BRUN LAURENT
De l'improvisation à la composition

PALIMPSESTE
12.00 €
allerme-londos-sophie-neidhardt-nicolas-a-vous-d-improviser-your-turn-to-improvise-ALLERME LONDOS SOPHIE / NEIDHARDT NICOLAS
A vous d'improviser... - Your turn to improvise...

LEMOINE
22.00 €
mondher-(dir)-ayari-penser-l-improvisation-AYARI MONDHER (DIR.)
Penser l'improvisation

DELATOUR
29.00 €
geraldine-toutain-voie-ouverte-:-christine-bertocchi-improvisation-musicale-TOUTAIN GÉRALDINE
Voie ouverte : Christine Bertocchi, improvisation musicale

CNDP
25.00 €
philippe-matharel-l-art-de-diminuer-aux-xvie-et-xviie-siecles-vol-1-MATHAREL PHILIPPE
L'art de diminuer aux XVIe et XVIIe siècles, vol. 1

EDITIONS GÉRARD BILLAUDOT
24.77 €
  • volker-biesenbender-plaidoyer-pour-l-improvisation-dans-l-apprentissage-instrumental-


    Mis à jour le 03.11.16
  • Plaidoyer pour l'improvisation dans l'apprentissage instrumental
    Volker BIESENBENDER


    Livre - Broché

    Van De Velde

    Référence: VV340
    Préfacier : Yéhudi Menuhin
    120p - 2001

    ECRITURE  >  Improvisation  >  


    19.30 €
     ARTICLE
    EN STOCK


    Cet ouvrage réunit plusieurs conférences données par l'auteur grâce à ses nombreux voyages à travers le monde et ses expériences musicales diverses, celui-ci, se comparant à des interprètes "locaux", virtuoses de cultures extra européennes, en déduit que les processus d'apprentissage occidentaux classiques ne sont qu'une possibilité, parmi bien d'autres, d'apprendre à jouer d'un instrument.
    S'opposant au rationalisme des pédagogies héritées du XIXe siècle, il propose un enseignement qui placerait la perception auditive et les facultés créatrices au tout premier plan. Une réflexion qui réconcilie la pratique instrumentale et l'être humain.
    Un livre "à penser" pour les instrumentistes, professionnels ou amateurs, les enseignants et les élèves.




    



    NOS CLIENTS ONT AUSSI APPRÉCIÉ…