PANIER

 
LA

PARTITIONSLIVRESACCESSOIRESPAPETERIEBesoin d'aide ?NOS MAGASINSMON COMPTE 
LES THÉMATIQUESOUVRAGES GÉNÉRAUXÉCRITUREENSEIGNEMENTPOUR LES ENFANTS
OUVRAGES GENERAUXANALYSE MUSICALEHARMONIECONTREPOINTFUGUEORCHESTRATIONIMPROVISATIONJAZZ
A DÉCOUVRIR
matthew-brown-debussy-redux-musical-meaning-and-interpretation-seriesBROWN MATTHEW
Debussy Redux
Musical Meaning and Interpretation Series
INDIANA UNIVERSITY PRESS
29.90 €
anthony-girard-le-langage-musical-de-stravinsky-dans-l’histoire-du-soldat-GIRARD ANTHONY
Le langage musical de Stravinsky dans l’Histoire du Soldat

BILLAUDOT
26.81 €
christopher-hogwood-handel-:-water-music-and-music-for-the-royal-fireworks-HOGWOOD CHRISTOPHER
Handel : Water music and Music for the royal fireworks

CAMBRIDGE UNIVERSITY PRES
28.00 €
diagon-jacquin-laurence-le-liszt-:-guide-pratique-du-melomane-LE DIAGON-JACQUIN LAURENCE
Liszt : guide pratique du mélomane

HERMANN
32.50 €
matthew-boyden-richard-strauss-BOYDEN MATTHEW
Richard Strauss

WEIDENFELD & NICOLSON
25.00 €
celia-houdart-aperghis-:-avis-de-tempete-HOUDART CÉLIA
Aperghis : Avis de tempête

INTERVALLES
20.00 €
revue-musurgia-vol-xiv-no-2-(2007)-REVUE
Musurgia, vol. XIV - n° 2 (2007)

ESKA
22.87 €
benjamin-m-korstvedt-listening-for-utopia-in-ernst-bloch-s-musical-philosophy-KORSTVEDT BENJAMIN M.
Listening for utopia in Ernst Bloch's musical philosophy

CAMBRIDGE UNIVERSITY PRES
72.00 €
  • debussy-claude-bitsch-marcel-preludes-pour-piano-:-livre-2-ricercare


    Mis à jour le 16.09.15
  • Préludes pour piano : livre 2
    DEBUSSY Claude / BITSCH Marcel


    Analyse de Marcel Bitsch

    Livre - Agrafé

    Combre

    Référence: C5798
    1 vol. (36 p.) - Paris - 1996

    ÉCRITURE  >  Analyse musicale  >  


    18.50 €
     ARTICLE
    EN STOCK


    Analyse de Marcel Bitsch

    L'analyse de chaque prélude est présentée sur deux pages en regard :

    Page de gauche :
    Le début de chaque séquence est signalé par un numéro de mesure imprimé en gras. Les lettres renvoient le lecteur aux exemples musicaux de la page de droite (a, b, c, etc. : motifs thématiques importants - x, y, z : décor sonore du morceau).
    Le terme de "tonalité" doit être pris dans le sens général de "couleur" tonale ou modale.
    En bas de page : origine des titres, rapprochements avec des oeuvres musicales, plastiques ou littéraires.

    Page de droite :
    Les exemples musicaux, parfois réduits à leur incipit, sont simplifiés à l'extrême. Sans redoublement d'octave, sans indication dynamique ou de tempo, ce sont des points de repère dans la partition.
    En bas de page : remarques sur les exemples musicaux. Les citations placées entre guillemets sont de Cl. Debussy lui-même sauf indication contraire.





    



    NOS CLIENTS ONT AUSSI APPRÉCIÉ…