PANIER

 
LA

PARTITIONSLIVRESACCESSOIRESPAPETERIEBesoin d'aide ?NOS MAGASINSMON COMPTE 


 

La Flûte de Pan, société créée à la fin du XIXème siècle est, aujourd'hui, consacrée à la vente de partitions musicales, d'ouvrages de pédagogie musicale, librairie musicale et vente d'accessoires.

Installée initialement au 49 rue de Rome, dans le «quartier de la musique» à l'angle de la rue de Rome et de la rue de Madrid, La Flûte de Pan est devenue, au fil du temps, le repère musical des professionnels et des amateurs.

Depuis 1987, La Flûte de Pan a ouvert deux nouveaux magasins pour faire face à la demande croissante de sa clientèle. C'est en 1989 que le «59» ouvre ses portes et se spécialise dans le domaine des partitions de piano, orgue, clavecin et musique vocale. Quatre ans plus tard, en 1993, c'est au tour du «53» de s'ouvrir à la musique de cuivres, saxophone, jazz, variétés françaises et pop-rock.

Forte du savoir-faire de ses trois magasins, La Flûte de Pan s'est, tout au long de son développement, investie dans la vente par correspondance.

En septembre 2010, La Flûte de Pan ouvre sa boutique en ligne afin de poursuivre ses objectifs : offrir le choix,  maintenir la disponibilité, assurer la rapidité d'expédition : seuls garants de votre confiance et de votre fidélité.