1 vol. (135 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 21 x 15 cm - Drize-Troinex - 2002
16.30 €
EN STOCK
• Expédition immédiate !
• 30 jours pour changer d'avis !
• Avis clients
Pas un orchestre au Monde n'a jamais surpassé celui de Mannheim pour ses exécutions. Son forte est un tonnerre, son crescendo une cataracte, son diminuendo un flot cristallin qui clapote dans le lointain, son piano un souffle printanier.
Christian Daniel Friedrich Schubart (1784/1806)
16.30
DANS LE MÊME RAYON ET SOUVENT ACHETÉ AVEC L'ÉCOLE DE MANNHEIM :
GEORGIE DUROSOIR
PHILIPPE BEAUSSANT
NIKOLAUS HARNONCOURT
Les ballets de la cour de France au XVIIe siècle
Christine de Suède et la musique
Le discours musical : pour une nouvelle conception de la musique
Mélophiles
Musique
Tel
NOS SUGGESTIONS...
NIKOLAUS HARNONCOURT Le discours musical : pour une nouvelle conception de la musique Tel
VEILHAN JEAN-CLAUDE Les règles de l'interprétation musicale à l'époque baroque
DOUSSOT JOËLLE-ELMYRE Vocabulaire de l'ornementation baroqueMusique ouverte - Série vocabulaire
PALISCA CLAUDE V. La Musique BaroqueMusique
NIKOLAUS HARNONCOURT Le dialogue musical : Monteverdi, Bach et MozartArcades, n° 7
LAURENT FICHET Le langage musical baroque : éléments et structures Musique ouverte
JOACHIM BURMEISTER Poétique musicaleRythmologies
ALIZON JEAN-FRANÇOIS Aborder le répertoire baroque sur la flûteSciences de l'éducation musicale