1 vol. (233 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 21 x 15 cm - Malakoff - 2013
28.00 €
Habituellement expédié sous 2-3 jours
• 30 jours pour changer d'avis !
• Avis clients
Une histoire de l'utilisation de l'écrit, diégétique ou non-diégétique, au cinéma, complétée d'une réflexion sur sa poétique et sa symbolique à travers des analyses de films : Citizen Kane, Pierrot le fou, Memento, Dogville, etc.
28.00
NOS SUGGESTIONS...
GIMELLO-MESPLOMB FRÉDÉRIC (DIR.) Analyser la musique de film : méthodes, pratiques, pédagogie
COLLECTIF Cinéma et musique, accords parfaitsCaméras subjectives
MORRICONE ENNIO / DE ROSA ALESSANDRO Ma musique, ma vie : à la recherche de ce son
MICHEL CHION La musique au cinéma Les chemins de la musique
ROSSI JÉRÔME DIR. La Musique de film en France: courants, spécificités, évolutions
MURIEL JOUBERT La traduction des émotions dans les musiques de filmPensée musicale
ALEXANDRE RAVELEAU Musiques de films : une autre histoire du cinéma Chroniques thématiques