LA

PARTITIONSLIVRESACCESSOIRESPAPETERIEBesoin d'aide ?NOS MAGASINS  
LES THÉMATIQUESOUVRAGES GÉNÉRAUXÉCRITUREENSEIGNEMENTPOUR LES ENFANTS
LES HOMMESLES OEUVRESLES EPOQUESLES SCIENCESLES ARTSLES INSTRUMENTSLES PAYS
MOYEN-AGE, RENAISSANCEBAROQUECLASSIQUEROMANTIQUEXIXE SIECLEXXE SIECLEMUSIQUE CONTEMPORAINE


 
REGARDEZ AUSSI...
Le style classique : Haydn, Mozart, Beethoven laflutedepan.comROSEN CHARLES
Le style classique : Haydn, Mozart, Beethoven
Tel, n° 310
GALLIMARD
16.00 €
L'harmonie classique et romantique (1750-1900) laflutedepan.comBARTOLI JEAN-PIERRE
L'harmonie classique et romantique (1750-1900)
Musique ouverte
MINERVE
23.00 €
La génération romantique : Chopin, Schumann, Liszt et leurs contemporains laflutedepan.comROSEN CHARLES
La génération romantique : Chopin, Schumann, Liszt et leurs contemporains

GALLIMARD
45.70 €
Comment la musique est devenue romantique laflutedepan.comREIBEL EMMANUEL
Comment la musique est devenue romantique
Les chemins de la musique
FAYARD
25.00 €
Schubert Marcel SCHNEIDER Livre Les Hommes - laflutedepan.comSCHNEIDER MARCEL
Schubert
Solfèges
SEUIL
10.50 €
L'essor du romantisme: la fantaisie pour clavier laflutedepan.comBARTOLI JEAN-PIERRE / ROUDET JEANNE
L'essor du romantisme: la fantaisie pour clavier
MusicologieS
VRIN
32.00 €
L'interprétation de la musique française : 1661-1789 VOL 1 laflutedepan.comSAINT-ARROMAN JEAN
L'interprétation de la musique française : 1661-1789 VOL 1

SLATKINE REPRINTS
80.00 €
Vocabulaire de la musique de l'époque classique laflutedepan.comNOIRAY MICHEL
Vocabulaire de la musique de l'époque classique
Musique ouverte - Série vocabulaire
MINERVE
19.80 €
Classical and romantic performing practice 1750 - 1900 - laflutedepan.com

Mis à jour le 27.09.19

Classical and romantic performing practice 1750 - 1900
Clive BROWN


Livre en anglais

Livre - Broché

Oxford Univ. Press

Référence: 9780195166651
672 pages ; illustrations en noir et blanc - 2004

LES THÉMATIQUES  >  Les Epoques  >  Classique


76.00 €
    EN STOCK
 LIVRAISON GRATUITE  


The past ten years have seen a rapidly growing interest in performing and recording Classical and Romantic music with period instruments; yet the relationship of composers' notation to performing practices during that period has received only sporadic attention from scholars, and many aspects of composers' intentions have remained uncertain. Brown here identifies areas in which musical notation conveyed rather different messages to the musicians for whom it was written than it does to modern performers, and seeks to look beyond the notation to understand how composers might have expected to hear their music realized in performance. There is ample evidence to demonstrate that, in many respects, the sound worlds in which Mozart, Beethoven, Wagner, and Brahms created their music were more radically different from ours than is generally assumed.




Classical and romantic performing practice 1750 - 1900 - laflutedepan.com
76.00




NOS CLIENTS ONT AUSSI ACHETÉ…
Le discours musical : pour une nouvelle conception de la musique laflutedepan.comLe discours musical : pour une nouvelle conception de la musique HARNONCOURT NIKOLAUSGALLIMARD
La musique et l'Ineffable Vladimir JANKÉLÉVITCH Livre laflutedepan.comLa musique et l'IneffableJANKÉLÉVITCH VLADIMIRPOINTS SEUIL
Le dialogue musical : Monteverdi, Bach et Mozart laflutedepan.comLe dialogue musical : Monteverdi, Bach et MozartHARNONCOURT NIKOLAUSGALLIMARD
Performance Practices - Mendelssohn Clive BROWN laflutedepan.comPerformance Practices - Mendelssohn BROWN CLIVEBarenreiter


Livraison-Gratuite-Partition-Rentree