LA

PARTITIONSLIVRESACCESSOIRESPAPETERIEBesoin d'aide ?NOS MAGASINSMON COMPTE 
CORDESVENTSCUIVRESCHANTPERCUSSIONPIANO & CLAVIERSFORMATION MUSICALECONDUCTEURSMUSIQUE DE CHAMBREALBUMS VARIETESENSEMBLES & MATÉRIELS
FLUTE TRAVERSIERECLARINETTEHAUTBOISBASSONSAXOPHONEFLUTE A BEC
METHODESETUDESRECUEILSFLUTE & PIANOFLUTE SEULEFLUTE & CHANT2 FLUTES ET +
REGARDEZ AUSSI...
Tout en Do – Volume A - Isabelle Ory - Partition - laflutedepan.comORY ISABELLE
Tout en Do - Volume A
Partition - 3 Flûtes (ou 4)
VAN DE VELDE
39.00 €
MultiSons – Recueil A - Isabelle Ory - Partition - laflutedepan.comORY ISABELLE
MultiSons - Recueil A
Partition - 3 / 4 / 5 Flûtes
VAN DE VELDE
28.80 €
Tout en Do – Volume B - Isabelle Ory - Partition - laflutedepan.comORY ISABELLE
Tout en Do - Volume B
Partition - 3 Flûtes (ou 4, ou 5)
VAN DE VELDE
67.00 €
  • MultiSons – Recueil B - Isabelle Ory - Partition - laflutedepan.com


    Mis à jour le 09.03.18
  • Isabelle Ory
    MultiSons – Recueil B


    15 Pièces du répertoire classique adaptées pour 3 et 4 flûtes (coll. "Musique d'ensemble" — 1er cycle - Méthode vol. 2)

    Partition - 3 et 4 Flûtes

    Editions Henry Lemoine

    Référence: VV251
    Arrangeur : Isabelle Ory

    VENTS  >  Flûte traversière  >  2 Flûtes et +


    26.80 €
     EN STOCK


    * QUATUOR : -
    * TRIOS : -
    TRAD. LANGUEDOC - A la noël
    BERTINI - Allegro
    TCHAIKOVSKI - Ancienne chanson française (album pour la jeunesse op. 39)
    ANONYME 16ÉME S. - Belle, de vos, som amoros (catalogne)
    - C'était anne de bretagn
    CALDARA - Che gusto
    SCHUBERT - Ecossaise
    TCHAIKOVSKI - La poupée malade (album pour la jeunesse op. 39)
    SCHUBERT - Le ruisseau
    CHANSON FRANÇAISE - Le vigneron
    TRAD. PAYS BASQUE - Les bateliers
    TRAD. - Lointaine amérique
    TCHAIKOVSKI - Mazurka (album pour la jeunesse op. 39)
    BACH J. S. - Menuet
    CORELLI - Sarabande


    La Musique d'Ensemble... ou La meilleure façon de communiquer avec et par son instrument Le vif intérêt porté à la musique d'ensemble ne se dément pas au fil du temps car sa pratique permet d'apprendre avec les autres, par les autres, dans un temps de plaisir partagé au service de la musique. La Musique d'ensemble participe au développement de qualités humaines. Elle construit la force d'un groupe dont les participants deviennent des "compagnons d'art" et met en jeu: - la motivation, aiguisée par la naissance d'affinités qui évoluent en réelles amitiés, - la tolérance et le respect des vitesses d'apprentissage et de compréhension de chacun, - l'entraide, la socialisation et l'adaptation, - la responsabilité et la recherche de la confiance des partenaires: c'est un honneur d'assurer sa partie au mieux, afin de ne pas compromettre le tout, - le vécu d'expériences communes enrichissantes et variées à plusieurs: répétitions puis restitution devant un public par le biais des concerts, des spectacles. La Musique d'ensemble développe des qualités sensorielles et artistiques: - l'écoute attentive conduit à prendre du recul avec ce que l'on joue pour mieux s'entendre parmi les autres - et avec les autres. Une écoute "pointilleuse" entraîne de réels et appréciables progrès instrumentaux: jouer en place: effort structurant au niveau de la précision (par exemple pulsation intérieure commune dans un tempo stable ou un rubato...), jouer plus juste: effort de correction dans lequel chacun doit faire une partie du chemin vers l'autre, ressentir les mêmes intentions musicales de style, de phrasé, de timbre, de qualité du son - soit se fondre pour accompagner, soit au contraire, s'opposer et se détacher. - En plus de ce travail complet de l'oreille, les yeux ne sont pas en reste. En effet, le regard doit circuler entre les musiciens et / ou le chef d'orchestre - "l'oeil écoute", lui aussi. L'indépendance et les coordinations du schéma corporel se trouvent donc très sollicitées et améliorées puisque le geste musical nécessite le souffle, la langue, la bouche, l'oreille, le buste, les jambes, les pieds... et bien sûr, l'esprit et le coeur. L'ensemble de ce travail permet d'acquérir des réflexes d'adaptabilité aux autres, de communication et de communion avec les autres, au-delà même d'un objectif musical. Les raisons du choix de ce répertoire Toutes ces pièces sont en correspondance étroite avec l'enchaînement des acquisitions se trouvant dans le Volume 2 (réf.: VV 076) de la méthode La Flûte traversière. C'est un complément de répertoire à suivre en parallèle de la méthode, tout comme le sont les deux volumes de Tout en Do, se référant au Volume 1. Isabelle Ory




    MultiSons – Recueil B - Isabelle Ory - Partition - laflutedepan.com
    26.80




    NOS CLIENTS ONT AUSSI ACHETÉ…
    Ma 1ère Année de Piano - HERVÉ - POUILLARD - laflutedepan.comHERVÉ - POUILLARDMa 1ère Année de PianoMéthode de Piano - Partition
    Romantic flute virtuosos – Volume 2 - laflutedepan.comKOVACS LORANTRomantic flute virtuosos - Volume 2 Partition - Flûte et Piano
    Comme au temps de Bach - laflutedepan.comMEUNIER GÉRARD / DIOT JEAN-CLAUDEComme au temps de BachPartition - Flûte et Piano
    Trois Fables de Monsieur de la Fontaine - laflutedepan.comPROUST PASCALTrois Fables de Monsieur de la FontainePartition - 6 Flûtes
    La Lecture Musicale par L'éducation de L'oeil - laflutedepan.comRICQUIER MICHELLa Lecture Musicale par L'éducation de L'oeilSolfège - Formation Musicale
    6 Sonates op. 2 Volume 1 pour 2 Flutes ou 2 violons - laflutedepan.comTELEMANN GEORG PHILIPP6 Sonates op. 2 Volume 1 pour 2 Flutes ou 2 violonsPartition - 2 Flûtes (violons)


    Livraison-Gratuite-Partition
     
     cahierdemusique