LA

PARTITIONSLIVRESACCESSOIRESPAPETERIEBesoin d'aide ?NOS MAGASINS  
LES THÉMATIQUESOUVRAGES GÉNÉRAUXÉCRITUREENSEIGNEMENTPOUR LES ENFANTS
LES HOMMESLES OEUVRESLES EPOQUESLES SCIENCESLES ARTSLES INSTRUMENTSLES PAYS
MOYEN-AGE, RENAISSANCEBAROQUECLASSIQUEROMANTIQUEXIXE SIECLEXXE SIECLEMUSIQUE CONTEMPORAINE


 
REGARDEZ AUSSI...
Le discours musical : pour une nouvelle conception de la musique laflutedepan.comHARNONCOURT NIKOLAUS
Le discours musical : pour une nouvelle conception de la musique 
Tel
GALLIMARD
10.50 €
Les règles de l'interprétation musicale à l'époque baroque laflutedepan.comVEILHAN JEAN-CLAUDE
Les règles de l'interprétation musicale à l'époque baroque

LEDUC
25.50 €
La Musique Baroque PALISCA Claude V. Livre laflutedepan.comPALISCA CLAUDE V.
La Musique Baroque

ACTES SUD
32.00 €
Vocabulaire de l'ornementation baroque laflutedepan.comDOUSSOT JOËLLE-ELMYRE
Vocabulaire de l'ornementation baroque
Musique ouverte - Série vocabulaire
MINERVE
19.50 €
Le Dialogue musical : Monteverdi, Bach et Mozart laflutedepan.comHARNONCOURT NIKOLAUS
Le Dialogue musical : Monteverdi, Bach et Mozart
Arcades, n° 7
GALLIMARD
22.00 €
Le langage musical baroque : éléments et structures laflutedepan.comFICHET LAURENT
Le langage musical baroque : éléments et structures 
Musique ouverte
MINERVE
22.00 €
Musique et tempérament ASSELIN Pierre-Yves Livre laflutedepan.comASSELIN PIERRE-YVES
Musique et tempérament

JOBERT
26.90 €
Les Fondements de la Basse Continue au XVIIIe siècle laflutedepan.comCHRISTENSEN JESPER BOJE
Les Fondements de la Basse Continue au XVIIIe siècle

BARENREITER
43.00 €
How equal temperament ruined harmony (and why you should care) - laflutedepan.com

Mis à jour le 07.02.19

How equal temperament ruined harmony (and why you should care)
DUFFIN Ross W.


(livre en anglais)

Livre - Broché

W. W. Norton

Référence: 9780393334203
196p - 2008

LES THÉMATIQUES  >  Les Epoques  >  Baroque


19.50 €
 EN STOCK


"A fascinating and genuinely accessible guide....Educating, enjoyable, and delightfully unscary."—Classical Music
What if Bach and Mozart heard richer, more dramatic chords than we hear in music today? What sonorities and moods have we lost in playing music in "equal temperament"—the equal division of the octave into twelve notes that has become our standard tuning method? Thanks to How Equal Temperament Ruined Harmony, "we may soon be able to hear for ourselves what Beethoven really meant when he called B minor 'black'" (Wall Street Journal).
In this "comprehensive plea for more variety in tuning methods" (Kirkus Reviews), Ross W. Duffin presents "a serious and well-argued case" (Goldberg Magazine) that "should make any contemporary musician think differently about tuning" (Saturday Guardian).




How equal temperament ruined harmony (and why you should care) - laflutedepan.com
19.50




NOS CLIENTS ONT AUSSI ACHETÉ…


FdP---livraison-gratuite-noel---2